Ose c Lavie

Le spectateur déambule librement dans un lieu aux espaces redéfinis, curieux ou pas d’aller chercher les informations. Il sera auteur de sa perception et par son attitude participera à l’élaboration de la performance où sa propre identité pourra être remise en question. Fiction et réalité s’interféreront afin d’ouvrir les possibilités de réception sensible. «Les spectateurs dans l’acteur, l’acteur dans les spectateurs».

Ose c Lavie performance Danse Théâtre en appartement. Une forme libre immersive, un théâtre d’images mobiles, une expérience sensible, un espace commun de transformation entre spectateurs et acteurs, une proximité où chacun construira sa propre histoire, selon sa curiosité, sa sensibilité, son imaginaire, son point de vue. L’œuvre sera collective, créée par la rencontre entre spectateurs et danseurs où des corps en mouvement rentreront en résonance avec les imaginaires de chacun.

Ose C Lavie. A la lisière du théâtre et de la danse à partir d’un travail sensible sur les changements d’états de corps, l’immobilité, la suspension, le relâchement, la contraction, la chute. La mise en tension des corps, les différentes actions simultanées en dialogue avec l’espace et les objets, la composition musicale et la lumière participent à l’élaboration d’une dramaturgie. Faire parler des images sur ce qui aurait pu se passer avant ou pourrait se passer après. Chercher à ne rien dire mais à raconter, à ouvrir des possibles selon l’imaginaire de chacun.

Artmacadam

conception Artmacadam
avec 
Hélène Charles, Wilfrid Jaubert, Kinga Samborska, Jeanne Jaubert, Jasone Munoz, Marion Delfaure, Florence Morel, Vincent Hours, Katia Asins
création lumière Fabrice Hamet

avec le soutien de la Drac, du Département du Var, de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, de la Ville de la Seyne sur Mer et de Mozaïc

la durée du spectacle inclus le temps de trajet, rendez-vous au Transversal !