Roselend est un projet aux sonorités multiples (électroniques et acoustiques) qui explore textures, rythmes et boucles dans des croisements contrastés. Les pièces sont très ouvertes et se prêtent au partage (ma- laxage, tri et bricolage)… Électro-expérimentale, électro-tribale, techno-psyché-rurale…voici quelques-unes des étiquettes qu’il est possible de coller au front de Cyril Darmedru et Guigou Chenevier et de leur nou- veau projet musical. Où l’on y verra se télescoper des drones asymétriques et synthétiques, des mélodies de saxophone sauce Comorienne, des rythmiques anti boum-boum, et (cerise sur gâteau électro) des bribes de paroles à la Lewis Carroll.
Le concert, tel un patchwork sonore, sera l’occasion de multiplier les rencontres d’artistes sensibles aux propositions initiées, qui pourront y mettre leur grain de sel, et ajouter quelques ingrédients dans la mar- mite : une chanteuse lyrique, un multi-instrumentiste bidouilleur électronique, une violoncelliste Punk, un pianiste, un guitariste tous terrains bourlingueur, etc. En l’occurrence à Avignon, Roselend sera rejoint par le déjà bien connu du Théâtre Tranversal Lambert Angeli à la basse.
Machines et saxophones Cyril Darmedru
Batterie et percussions Guigou Chenevier
Basse Lambert Angeli, invité
Crédit photo Sophie Jausserand
Production Au-Dessus du Pressoir
Avec le soutien de : Théâtre Transversal – Avignon, Fragment – Metz, l’Apej – Chambéry, Le Conservatoire de Bellegarde et le Mas Razal.