Compagnie Carrelage Collectif
Jules

Jules, un jeune étudiant, prend un « p’tit boulot » : vendeur dans un fast-food. Là, il croise une patronne au management très « friendly », un employé modèle, des ouvriers à la voix de velours, un critique un peu troublé et des clients tous plus cosmopolites les uns que les autres. 

Alors qu’il s’attend à un mi-temps tranquille, il vit finalement un véritable roman d’apprentissage, qui révèle en lui ce qu’il est et ce qu’il désire : devenir le patron de son propre fastfood. Un fast-food nouveau et jeune, à son image et à celle de la société dans laquelle il vit.

CHEZ JULES

“Une douce mélodie souterraine vous ouvrira l’appétit pour savourer des plats préparés et servis en un temps record, cuisinés dans l’amour et dans le don de soi…”

Texte Mickaël Allouche
           Juliette de Ribaucourt
           Adrien Madinier
           Barthélémy Maymat
           Paul Scarfoglio
Mise en scène Mickaël Allouche
Avec Juliette de Ribaucourt
           Adrien Madinier
           Tadeo Ravassard
           Paul Scarfoglio

Création lumière Mehdi Maymat 

Production Compagnie Carrelage Collectif
Soutiens Université Sorbonne Nouvelle Paris 3
Partenaire Crous de Paris

La presse en parle

SCÈNE WEB … Entre le fast-food et Jules, c’est une cuisine complexe. Pleine de danse, de dialogues et de chant. Pleine de tendresse et d’humour, mais aussi de violence, de tragédie. 

A2S PARIS … Spectacle dynamique, satirique et loufoque, et qui se veut «libre et corrosif». 

CURIOSITÉ ET AUDACE … Un récit savoureux, un bouillon d’ingéniosité et de créativité. L’humour est présent à chaque instant. Quant à l’aspect tragique, il n’est jamais très loin.