Compagnie Adrénalyne
Chut(e)
« Au début il y a l’histoire de deux jeunes femmes, Sophie venant de décrocher son premier CDI, Clara sa manager, une entreprise, la pression, la fatigue, la lente chute vers l’épuisement et le Burn-out. Une histoire finalement universelle, racontée au travers de témoignages de ceux qui l’ont vécu et de ceux qui les ont accompagnés, afin de mettre des mots sur ce silence. »

CHUT(E) est une création collective portant sur le Burn-out. Elle fait partie de ces pièces utiles pour effectuer un travail de prévention et de sensibilisation. Elle met en lumière, les conditions de travail, l’amalgame entre la vie privée et la vie professionnelle qui entraine bien trop souvent le stress, la souffrance, la dégradation physique et psychique conduisant au syndrome de l’épuisement professionnel. Au travers de divers témoignages, nous voulons montrer que peu importe le métier dans lequel nous évoluons, l’âge, le sexe, le milieu social, le Burn-out peut toucher tout le monde.

Création Collective 
Direction d’actrices Blanche Del Cerro
Avec Laura Bourguignon
          Madalen Larvor 

Scénographie Jean-Claude Bourguignon

Musique Théodore Vibert
Voix Ambre Febvre 
Production Compagnie Adrénalyne
Partenaires Ville de Paris – Mairie du 19ème arrondissement – MACVAC 19 – CACEIS Bank

La presse en parle

LE BERRY … L’idée de monter un spectacle sur le burn out est née durant l’été. « Nous sommes parties sur le monde de l’entreprise, et puis nous nous sommes rendues compte que, autour de nous, chacun connaît quelqu’un qui a fait un burn out, ou risque d’y tomber, ou le vit… C’est un problème universel, qui peut toucher toutes sortes de personnes.»   
Chut(e) s’est écrit à trois et se joue à deux comédiennes. L’histoire est celle de Sophie, qui vient de décrocher son premier CDI, et de Clara, sa manager. Celle aussi de la vie en entreprise, de la pression, de la fatigue, de la lente chute vers l’épuisement.