Compagnie Darsana
Notre dernier Voyage
NOTRE DERNIER VOYAGE est une adaptation des romans ”Cher Amour” et ”Les dames de nage” de Bernard GIRAUDEAU, avec des textes de Laure RENAUD. 
 
Entre Chili et Philippines, entre images de l’enfance et quête d’un amour absolu, Giraudeau nous entraîne dans ses voyages. Une ultime et vibrante aventure, peut-être la plus intense et la plus turbulente, probablement la plus vraie …
 
“Je vous ai cherchée dans le monde entier, dans les déserts chiliens, les mers rouges et bleues, les décharges de Manille, les ports de ma jeunesse, les bordels, les nuits de brève jouissance, de dégout, de colère. Me fallait-il me rencontrer pour enfin vous trouver?” 
(Bernard Giraudeau / Laure Renaud)
Texte Bernard Giraudeau 
            Laure Renaud
Mise en scène Marc Tourneboeuf
Avec Jean-Philippe Renaud

Son et Vidéo Basile Alaïmalaïs                                                    Marc Tourneboeuf

Voix Ingrid Lefrançois
         Jeanne Pajon
         Alexiane Torres
         Osvaldo Torres
Production Darsana
Soutien Spectacle créé au Théâtre Transversal, Avignon

La presse en parle

LE BRUIT DU OFF … Un beau moment de théâtre au Théâtre « Le Transversal » d’Avignon et qui, on ne peut que le souhaiter, connaîtra un franc succès lors du Off d’Avignon 2021. 

SCENEWEB.FR  Jean-Philippe Renaud et Marc Tourneboeuf s’inscrivent dans les traces de GIRAUDEAU pour rendre hommage à l’insatiable voyageur qu’il était 

OUVERT AUX PUBLICSC’est sans retenue que l’on suit les pas d’un Bernard Giraudeau campé par le charismatique Jean-Philippe Renaud.